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La façon la plus rapide de résoudre votre problème est de communiquer avec votre représentant, avec son directeur de succursale ou avec notre équipe du Service de l’expérience client. Si vous estimez que nous n’avons pas résolu votre problème ou votre plainte de façon adéquate, veuillez envoyer un courriel, une lettre ou une télécopie à notre Groupe de traitement des plaintes en fournissant les renseignements suivants :
- Prénom et nom de famille
- Adresse postale
- Numéro du régime
- Renseignements à propos de la situation
- Raison pour laquelle votre plainte n’a pas été résolue à votre satisfaction
Courriel : [email protected]
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Poste :Consultants C.S.T. inc.
Expérience client - Traitement des plaintes
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- Nous accuserons réception de votre plainte par écrit dans un délai de 5 jours ouvrables
- Nous répondrons à votre plainte par écrit dans un délai de 90 jours ou nous vous aviserons de la date prévue de notre réponse
- Une réponse écrite de la part de notre Service de traitement des plaintes est considérée comme étant notre réponse finale à une plainte
- Nous ne réexaminerons pas votre plainte à moins que vous nous présentiez de nouveaux renseignements pertinents
Vous pouvez communiquer avec l’Ombudsman des Services Bancaires et d’investissement ou l’Autorité des marchés financiers (pour les résidents du Québec uniquement) si vous êtes insatisfait de notre réponse à votre plainte ou si vous nous avez adressé une plainte et n’avez pas reçu de réponse dans un délai de 90 jours.